Description
Que ce soit autour du Coran, des 5 piliers, des bonnes moralités, de la foi musulmane, ou des personnages illustres de l’islam,… Enrichissez votre savoir religieux et historique grâce à ce jeu. Attention ! Le chemin est truffé de pièges, le jeu est pimenté. Vous rencontrerez également des défis mentaux et physiques pour passer un moment bien animé.
Hassanates Village se compose de :
- Le jeu de société où il n’y aura aucun perdant !
- Le jeu de société qui nous apprend les bonnes actions !
- Le jeu de société qui nous apprend notre religion ! Caractéristiques
• Durée de jeu: 1H30
• Nombre de cartes : 192
• Nombre de joueurs: 2 à 5
• Âge : de 7 À 99 ans !
• Matériaux qualitatifs
• Dimensions: 26,5 x 26,5 x 6 cm
• Poids net: 1,55 kg
Certifié normes CE
Hassanates village est un jeu de société d’un nouveau genre ! Un jeu de société dans lequel il y a un seul gagnant mais zéro perdant ! Mystérieux, non ? Pour découvrir ce mystère, embarquez en famille ou entre amis dans un périple de 5 stages. Répondez correctement aux questions ou utilisez vos jockers pour avancer votre pion et cumuler les pièces d’or, d’argent ou de bronze. Ils vous serviront à l’arrivée.
Que ce soit autour du Coran, des 5 piliers, des bonnes moralités, de la foi musulmane, ou des personnages illustres de l’islam,… Enrichissez votre savoir religieux et historique grâce à ce jeu.
Attention ! Le chemin est truffé de pièges, le jeu est pimenté. Vous rencontrerez également des défis mentaux et physiques pour passer un moment bien animé.
Apprentissages, éveil spirituel et amusement garantis avec votre jeu HASSANATES VILLAGE !
NB : Jeu testé et adopté par de nombreux enfants, parents, cousins, cousines, copains, copines. Les scénario + les règles du jeu
Une petite partie avec l’aimable famille de Oum Nesrine
Validation du contenu :
– Le jeu Hassanates Village a été testé et validé par une psychologue clinicienne (Mme Fatima Ben Touatou) ainsi qu’une experte en neuropédagogie diplômée d’état (Mme Mariam Lamrani).
– Le contenu a été relu et validé par des compétences religieuses reconnues dans le domaine la jeunesse et l’éducation (Cheikh Othmane Iquioussen, Cheikh Mustafa Kastit).
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.